lundi 10 septembre 2012

Une pomme sur une colonne

Ah mon pommier colonne

2 ans que tu es dans ton pot

A chaque fois tu as donné des fruits

La première année la bourrasque a fait tombé tous tes fruits naissant

Donc pas une seule pomme cette année-là

Mais cette année ...

Malgré le temps maussade

3 belles pommes rouges

Parfumée et délicieuse

Merci!

[caption id="attachment_880" align="aligncenter" width="300" caption="Mon pommier colonne"]Mon pommier colonne[/caption]

[caption id="attachment_881" align="aligncenter" width="300" caption="La pomme et son arbre colonne"]La pomme et son arbre colonne[/caption]

[caption id="attachment_882" align="aligncenter" width="300" caption="Huummm les pommes sur mon assiette"]Huummm les pommes sur mon assiette[/caption]

Source des photos: mesdecovertes.com est l'auteur et détient les droits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire