lundi 7 mai 2012

Vitamin green - la conception durable

C'est bientôt mon anniversaire et j'ai glissé l'idée à mon cher et tendre que je voulais ce livre: "Vitamine Green" de Phaidon.

Un regard sur la conception durable la plus récente au niveau architecturale mais également dans les objets de tous les jours comme la chaussure "Wabi" de Camper.

[caption id="attachment_385" align="aligncenter" width="350"]Chaussures Camper - Wabi Chaussures Camper - Wabi source:http://www.neomansland.info/2007/01/marchez-ne-courez-pas/[/caption]

Il sort là maintenant. 100 produits, bâtiments et paysages passés à la loupe.

On peut déjà voir quelques planches intérieures sur Phaidon. Déjà un plaisir.

Voici la couverture:

[caption id="" align="aligncenter" width="300"]La couverture de Vitamin Green chez Phaidon La couverture de Vitamin Green chez Phaidon[/caption]

 

En pré-vente sur Amazon.fr à 56.96 euros (pas disponible en kindle ...normal mais quand il y aura la Kindle Fire ... huummm).

Un beau livre pour les apprentis en design mais également une référence pour les professionnels du design.

Je vous dirai quoi après l'avoir parcouru ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire