lundi 14 mai 2012

Mon WE en images

Ah ce week-end du 12/05 a été chargé.

Au lieu de vous le décrire ... voici mes journées en photos.

Samedi 12/05

[caption id="attachment_465" align="aligncenter" width="300" caption="Après le ménage, j'ai accroché mon hibou dans ma pièce fraîchement peinte. Oeuvre originale des années 70 sur aluminium."]J'ai accroché mon hibou dans ma pièce fraîchement peinte. Oeuvre originale des années 70.[/caption]

[caption id="attachment_453" align="aligncenter" width="400" caption="Mes filles à leur fête d'école - Mes deux choupinettes grimmées"]Mes filles à leur fête d'école - Grimmées[/caption]

[caption id="attachment_455" align="aligncenter" width="400" caption="Le Botanique où ont lieu les Nuits du Bota - C'était ma première fois. "]Le Botanique où ont lieux les Nuits du Bota[/caption]

[caption id="attachment_456" align="aligncenter" width="450" caption="Lianne La Havas et Kiss and Drive - Soirée "Voix féminines" des Nuits du Botanique - TRES BELLE SOIREE  - Des voix à découvrir !!!"]Lianne La Havas et Kiss and Drive - Soirée "Voix féminines" des Nuits du Botanique[/caption]

 

Dimanche 13/05

[caption id="attachment_457" align="aligncenter" width="400" caption="Bon pas grand chose à dire ... c'est vraiment pour les enfants. Mes filles ont aimé (au moins)! On a fait la Grande Roue."]Salon des enfants - pleins d'activités in & out au plateau du Heysel[/caption]

[caption id="attachment_458" align="aligncenter" width="400" caption="La ferme nos pilifs - champs de blé - On a fini la journée dans cette ferme: promenade et petite pleine de jeux, pépinière et épicerie bio"]La ferme aux pilifs - champs de blé[/caption]

[caption id="attachment_459" align="aligncenter" width="400" caption="La ferme nos pilif - un dessin dans le sable pour la fête des mères par mon aînée"]La ferme aux pilif - un dessin dans le sable[/caption]

 

Source photos: mesdecovertes.com est auteur des photos et en détient les droits  (excepté la banner Kids Day)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire