samedi 5 mai 2012

Des livres avec un 'je-ne-sais-quoi'

Je suis abonnée à la newsletter d'Etsy. Une véritable accro!

J'y ai un jour trouvé un marque-page original:

[caption id="attachment_370" align="aligncenter" width="300" caption="Un marque-page qui fait du pied"]Un marque-page qui fait du pied[/caption]

Qu'en pensez-vous? Je le trouve très rigolo ... et très "cinématographique". Cela ne vous rappelle rien? ;-)

Je me suis mise en quête d'autres formes et formats de marque-pages. Voici ma petite sélection de marque-pages ludiques:

[caption id="attachment_365" align="aligncenter" width="450" caption="Un marque-page qui mange vos coins de page"]Un marque page qui mange vos coins de page[/caption]

[caption id="attachment_366" align="aligncenter" width="350" caption="Des marque-pages animaliers"]Des marque-pages animaliers[/caption]

[caption id="attachment_367" align="aligncenter" width="600" caption="Un marque-page littéraire ou avec un "bijou""]Un marque-page littéraire ou en "bijou"[/caption]

[caption id="attachment_368" align="aligncenter" width="600" caption="Un marque-page coloré ou photographique"]Un marque-page coloré ou photographique[/caption]

[caption id="attachment_369" align="aligncenter" width="600" caption="Un marque-page en herbe ou en bois"]Un marque-page en herbe ou en bois[/caption]

Et je pourrais vous en montrer d'autres qui tournent autour de sujets spécifiques comme Harry Potter, qui sont en métal et même tricotés !

Il y en a pour tous les goûts.

[sources: Pinterest et Etsy]

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire